Blog personnel d'un retraité -heureux- qui se laisse vivre, tant que ça dure.Si ça dure tant mieux, et si cela ne dure pas : il s'en fout. Le visiteur "pisse-froid" est prié de passer au large. Le visiteur "sympa" peut laisser un message, mais ce n'est pas obligatoire. Sinon les gars, faites gaffe car n'oubliez jamais que nous avons tous le pied gauche dans la tombe... et le pied droit sur une plaque de verglas ! Donc, attention aux mouvements brusques et maladroits.

28 novembre 2015

Syndrome Christophe Colomb...

Ben oui, c'est scientifique :
"Quand ils partent, ils ne savent pas où ils vont... et quand ils y arrivent, ils ne savent pas où ils sont!"

Je ne sais plus quoi penser de l'action de ceux qui -prétendent- nous diriger.
Perso, jamais personne n'a pu se vanter de m'avoir dirigé, pour quelques circonstances ou actions que ce soit.
Alors "ils" rêvent, bonne vielle idéologie socialiste des années 20-30, voyez le front populaire de 34-36... avec le résultat en juin 40, et le vote des pleins pouvoirs au Maréchal... par les socialistes !

Il y en a un que je suis de près dans ses... actions, c'est le père Fabius (le fils, ce sont d'autres qui le suivent...).
Quand il ne roupille pas -l'âge est un naufrage- il déblatère avec componction, gravement, sur patati ou patata.
Champion des virages sur l'aile : finalement on va pouvoir bosser avec Bachar, qui était qualifié de "boucher de Damas", il y a peu.
Ah bravo le mec, et tout ça parcequ'Israël n'est pas loin, et oui, l'Internationale est toujours en fonction n'est-ce- pas ?
Bref, je ne sais pas où ils vont, mais ils y vont.
L'ennuyeux c'est qu'ils nous y amènent.
Ca va être du joli.
Ad't'aleur, j'ai faim.
RPG.